|
|
|
|
|
les 9 représetations satniques
05/06/2007 15:37
Les 9 représentations sataniques
1)Satan représente la complaisence au lieu de l'abstinence. 2)Satan représente l'existence materielle au lieu de promesses spirituelles irréalistes. 3)Satan représente la sagesse sans détour au lieu de l'hypocrisie dans laquelle les hommes se complaisent. 4)Satan représente la bonté pour ceux qui le mérite au lieu de l'amour gaspillé pour les ingrats. 5)Satan représente la vengeance au lieu de tendre l'autre joue (le pardon). 6)Satan représente la responsabilité pour le responsable au lieu du défilement. 7)Satan représente l'homme comme un autre animal -quelque fois meilleur, souvent pire que ceux qui marchent à quatre pattes- qui grâce à ses croyances spirituelles et à son dut intellectuel, est devenu le plus vicieux de tous les animaux. 8)Satan représente ce qui peut être appelé péché et qui peut mener à une gratification mentale physique et,ou émotionnelle. 9)Satan a été le meilleur ami que l'Eglise ait jamais connu, et le sera à jamais, car elle se sert de lui pour pouvoir garder ses disciples.
| |
|
|
|
|
|
|
|
extrai de la bible satanique
05/06/2007 15:35
INVOCATION EMPLOYEE LORS DES RITES DE LUXURE
Venez, Oh grandes progénitures des abîmes et manifestez votre présence, car j'ai établi mes pensées sur le pinacle enflammé qui brie avec la luxure. Envoyez ce messager de délices voluptueux, et permettez à mes obscènes et sombres désirs, de prendre forme dans le futur. De la sixième tour de Satan, vient un signe qui se joint aux sels intérieurs, et de même, la volonté déplace le corps de chair de ma convoitise. J'ai rassemblé mes symboles et préparé mes apparats tel qu'ils doivent être, et l'image de ma création est tapie, prête à bondir, tel le monstrueux basilique attendant sa libération. La vision deviendra réalité et par mon sacrifice, les angles de la première dimension deviendront la substance de la troisième. Sortez dans le vide de la nuit et percez cet esprit qui répond à mes pensées, afin qu'il se laisse conduire et s'abandonne aux sentiers lubriques.
(L'homme) Ma baguette est un étendard! La force pénétrante de mon venin brisera la sainteté de cet esprit qui est stérile de toute luxure; et pendant que la graine tombe, que ses vapeurs se propagent dans le cerveau de cet être, par ma volonté! Au nom du grand Pan, puissent mes pensées secrètes être entendues et transformées en chair! Shemhamforash! Gloire à Satan!
(La femme) Mes lombes sont enflammés! La goutte du nectar de mon entre fendu, agira tel le pollen sur ce cerveau endormit. L'esprit qui ne ressent aucune convoitise sera pris soudain de pulsions irréfrénables. Et quand tout aura été fait, cette chair que je désir, viendra à moi. Par les noms de la grande courtisane de Babylone, et de Lilith, et d'Hécate, puissent mes désirs de luxure être accompli! Shemhamforash! Gloire à Satan!
INVOCATION EMPLOYEE LORS DES RITES DE DESTRUCTION
Voyez! Les voix puissantes de ma vengeance brisent le calme de l'air et se tiennent comme les monolithes de la colère, sur une plaine de serpents frémissant. Je suis devenu telle une machine monstrueuse d'annihilation. Je ne regrette pas que mes mises en garde m'amènent à chevaucher sur les vents destructeurs qui multiplient les piqûres de mon amertume; et de grandes formes noires surgiront des fosses et vomiront leur pestilence dans son cerveau chétif. J'en appel aux messagers du trépas afin qu'ils m'assistent afin de déchirer dans le délice, cette victime que j'ai choisie. Silencieux est l'oiseau muet qui se nourrit de la pulpe du cerveau de celui (celle) qui m'a tourmenté(e), et son agonie devra être tel qu'elle lui arrachera des cris de douleur, afin de servir comme signaux d'avertissement à ceux qui me voudraient du mal. Oh venez par le nom d'Abaddon et détruisez celui (celle) dont je donne le nom comme signe. Oh grands frères de la nuit, vous qui me réconfortez, vous qui chevauchez sur les vents chauds de l'enfer, vous qui habitez dans l'enthousiasme du diable; déplacez vous et paraissez! Présentez-vous à celui (celle) qui supporte la pourriture de l'esprit, qui se moque du juste et du fort; Oh kali arrachez sa langue et étreignez lui la gorge! Oh Sekhmet Percez ses poumons par des piqûres aussi douloureuses que celles des scorpions! Oh puissant Dagon plongez le (la) dans le vide lugubre! J'enfoncerais les barbelés de l'enfer plus a même dans son corps, et empalerait ses restes pour que soit accomplit ma vengeance! Shemhamforash! Gloire à Satan!
INVOCATION EMPLOYEE LORS DES RITES DE COMPASSION
Avec ma colère étouffée mêlée d'angoisse, je crie de toutes mes forces, telle le tonnerre, pour que vous m'entendiez! Oh grands rôdeurs de l'obscurité, Oh gardiens des sentiers, Oh serviteurs de la puissance de Thoth! Arrivez et paraissez! Présentez-vous à nous dans votre pouvoir bénin, nous qui croyons en vous et qui sommes blessés et ravagés par le tourment. Isolez le (la) dans le rempart de votre protection, car il (elle) ne mérite pas ces angoisses qui le (la) torture. Faites que les "ours" qui sont contre lui (elles) soient rendus impuissants et dépourvus de substance. Secourez le (la) par le feu et l'eau, par la terre et l'air, pour qu'il (elle) regagne ce qu'il (elle) a perdu. Renforcez par le feu, la moelle de notre ami(e) et compagnon, notre camarade du sentier de la main gauche. Par le pouvoir de Satan faites que la terre et ses plaisirs pénètrent son être. Faites que ses sels vitaux coulent librement, qu'il (elle) puisse savourer les nectars charnels de ses désirs futurs. Frappez sournoisement son adversaire, réel ou informe, afin qu'il (elle) Puisse sortir joyeux (se) et fort(e) de ce qu'il lui a été infligé Ne permettez qu'aucune infortune ne lui arrive, afin d'apaiser sa route, par ce qu'il (elle) est des notre, et donc doit être chéris. Redonnez-lui le pouvoir, la joie, sur les interminables et contrariantes choses qui l'ont assaillies. Mettez autour et en lui (elle), le rayonnement triomphant qui annoncera son émergence du marais stagnant qui l'engloutis. C'est ce que nous commandons, par le nom de Satan, dont la pitié est grande! Comme le règne de Satan, le nom qui sonne comme: (nom) sera le vaisseau dont la chair est comme la terre; une vie éternelle, un monde sans fin! Shemhamforash! Gloire à Satan!
Commentaire de vive la vie (30/10/2007 12:05) :
sa me soule franchement que les gens soit tant adèpte de Satan merde quoi
ques se qu'il vous branche chez cette religion je ne pensait pas que
les gens étaient si grave que ça avec le satanisme ... ça fou les boules
.
|
Commentaire de Inconnu (09/11/2007 16:22) :
Vive la vie, tu est un hypocrite, etre sataniste ne veut pas forcément
vouloir mourrir, c'est une manière de vivre, un mode de vie
incompréhensible pour les ignards donc incompréhensible des gens comme
toi.
Instruit toi avant de parler de choses que tu ne connais pas.
|
Commentaire de Louko (24/12/2007 13:59) :
Je te remercie de mettre ces extraits de la bible satanique sur le net,
tout le monde n'a pas les sous de se payer l'ouvrage de A.S.Lavey
^_^
++
|
Commentaire de Soul Hunter (02/01/2008 03:05) :
Je te sui reconnaisant de partager ton savoir obscure avec nous.Que les
fort te reconnaissent et les faibles te craigne face a laura demoniaque qui
nous protege.
Mister_Inconnu@hotmail.com
|
Commentaire de mystik (23/03/2008 09:07) :
putain y'a pas de vrai site avec de vrai invocation sans dec-????
ça craint un max vos conneries
http://letisataniquedu79
|
Commentaire de mystik (23/03/2008 09:11) :
putain y'a pas de vrai site avec de vrai invocation sans dec-????
ça craint un max vos conneries
http://letisataniquedu79
|
Commentaire de mystik (23/03/2008 09:11) :
putain y'a pas de vrai site avec de vrai invocation sans dec-????
ça craint un max vos conneries
http://letisataniquedu79
|
Commentaire de mystik (23/03/2008 09:11) :
putain y'a pas de vrai site avec de vrai invocation sans dec-????
ça craint un max vos conneries
http://letisataniquedu79
|
Commentaire de kk (26/06/2008 13:33) :
vive satan
|
Commentaire de kaba (19/01/2009 23:52) :
etes vous sures que vous vous suvez le bon chemin,alors c est le diable
votre vrais Dieu dommage,que j'ai pitier de vous,ne savez vous pas que
Dieu est eternel?
|
Commentaire de Nelson (01/05/2009 21:13) :
Kaba tant que Dieu existera Satan existera donc ils sont tous les deux
eternels...
Gloire a Satan !
|
Commentaire de yehonatan33000 (16/10/2010 19:24) :
Satan ou le dragon est vaincu d'avance.
il a échoué puisque le christ lui a dit :
" je te donne le monde
si tu détruit l'église en 100 jours "
Or l'église ici ne veut pas dire le bâtiment mais l'idéologie du
christ et de l'homme et que le christianisme est encore présent ci ce
n'est plus qu'avant.
il est prédit dans l'apocalypse que le dragon serai précipité
dans le lac de feu et de souffre
puis enchaîné.
encore un exemple, Satan crois en Dieu puisqu'il tire sa puissance
de sa foi en Dieu.
Donc, il reconnait lui même la toute puissance du créateur.
il savais qu'il n'aurait jamais la victoire sur le christ ou sur
Dieu.
Il est juste rebelle et a connu la chute.
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
les pactes démoniaques
05/06/2007 15:31
Attention, ce rituel est bien le dernier à faire... Il est EXTRÊMEMENT DANGEREUX! Car vous allez invoquer là LES PRINCIPAUX ESPRITS INFERNAUX. Ce ne sont donc pas des simples esprits ou des serviteurs de ces esprits mais bel et bien les démons suprêmes en personne...
Quand vous voudrez faire votre pacte avec un des principaux esprits que nous venons de nommer, l'avant-veille du pacte, vous irez couper la baguette, ou verge foudroyante, et opèrerez comme ci-dessous :
Il faut acheter un chevreau, le premier jour de la Lune, l'orner trois jour après d'une guirlande de verveine, le porter dans un carrefour, l'égorger avec un couteau neuf, le brûler dans un feu de bois blanc, en conservant la peau, aller ensuite chercher une baguette fourchue de noisetier sauvage qui n'ait jamais porté de fruits; ne la toucher ce jour là que des yeux, et ne la couper que le lendemain matin, exactemment au lever du soleil, avec la même lame qui a servi à égorger le chevreau, dont le sang n'aura pas été essuyé. Il faut que cette baguette ait dix-neuf pouces et demie de longeur, sois près d'un demi-mètre. Après l'avoir coupée, on l'emporte, on la serre par les deux extrémités de la fourche, avec la lame du couteau ou l'amiante. On fait un cercle avec la peau du chevreau qu'on cloue à terre au moyen de quatre clous qui aient servi à la bierre d'un enfant mort. On trace avec une pierre hématite un triangle au milieu de la peau; on se place dans ce triangle, puis on fait la conjuration, tenant la baguette à la main et ayant bien soin de n'avoir sur soi d'autre métal que de l'or et de l'argent.
L'appellation à réciter est celle-ci :
<< Empereur Lucifer, mâitre des esprits, je te prie de m'être favorable dans l'appellation que je fais à ton grand ministre, Lucifuge Rofocale, ayant envie de pacte avec lui. Je te prie aussi, prince Belzebuth, de me protéger dans mon entreprise. Comte Astaroth, sois-moi propice et fais que, dans cette nuit, le grand Lucifer m'apparaisse sous une forme humaine, sans aucune mauvaise odeur, et qu'il m'accorde, au moyen du pacte que je vais lui présenter, toutes les richesses dont j'ai besoin. Ô grand Lucifuge! Je te prie de quitter ta demeure dans quelque partie du monde que ce soit, pour venir me parler, sinon je t'y contraindrai par la force du grand Dieu, de son cher Fils et du Saint-Esprit; obéis promptement ou tu vas être éternellement tourmenté par la force des puissantes paroles de la grande clavicule de Salomon, paroles dont il se servait pour obliger les esprits rebelles à recevoir un pacte. Ainsi, parais au plus vite; entends ces paroles : "Agion, tetragam, vaycheon, stimulatomon, y espares tetragramaton, oryoram irion ecityon eryona oncra brasim moym messios sola Emanuel Sabaot Adonay te adoro et invoco"
Vous pouvez être sûr que, dès que vous aurez lu ces puissantes paroles, l'esprit paraîtra et dira :
- << Me voici, que me demandes-tu? Pourquoi troubles-tu mon repos? Réponds? >> - << Je te demande de faire pacte avec moi, afin que tu m'enrichisses au plus tôt ; sinon je te tourmenterai par les puissantes paroles de la grande clavicule >>. - << Je ne puis t'accorder ta demande qu'à condition que tu te donnes à moi dans vingt ans pour faire de ton corps et de ton âme ce qu'il me plaira >>
Alors vous lui jetterez votre pacte qui doit être écrit de votre propre main sur du parchemin vierge ; il consiste en ces peu de mots, auxquels vous mettez votre signature avec votre sang :
- << Je promets au grand Lucifuge de le récompenser dans vingt ans de tous les trésors qu'il me donnera, en foi de quoi j'ai signé >>
L'esprit vous répondra :
- << Je ne puis pas accepter ta demande >>
Alors pour le forcer à obéir, vous relirez la grande interpellation avec les terribles paroles de la clavicule, jusqu'à ce que l'esprit reparaisse et vous dise :
- << Pourquoi me tourmenter davantage ? Si tu me laisses en repos, je te donnerai le plus prochain trésor à la condition que tu me consacres une pièce tous les premiers lundis de chaque semaine, de 10 heures du soir à 2 heures de l'après-minuit. Ramasse ton pacte, je l'ai signé, et, si tu ne tiens pas ta parole, tu seras à moi dans vingt ans. >> - << J'acquiesce à ta demande, à condition que tu me fasses voir le plus prochain trésor et que je puisse l'emporter de suite. >>
L'esprit dira :
- << Suis-moi et prends le trésor que je vais te montrer. >>.
Vous le suivrez sans crainte, vous jetterez votre pacte tout signé dans le trésor en le touchant avec votre baguette et vous vous en retournerez dans le triangle en marchant à reculons, vous y poserez le trésor devant vous commencerez tout de suite à lire le renvoi à l'esprit, tel que le voici :
<< Ô grand Lucifuge, je suis content de toi pour le présent, je te laisse en repos et permet de te retirer où bon te semblera, sans faire le moindre bruit, ni laisser de mauvaise odeur. Pense aussi à ton engagement et à mon pacte, car si tu y manques, tu peux être certain que je te tourmenterai des puissantes paroles de la clavicule. >>
Maintenant je vous conseille d'en rester ici avec ce rituel. Je l'ai trouvé intéressant donc je l'ai posté mais en aucun cas je ne vous conseille de le faire.
| |
|
|
|
|
|
|
|
lexique démoniaque
05/06/2007 15:27
Selon les dogmes de l'Eglise, les démons sont des anges déchus qui, avec Satan à leur tête, se sont révoltés contre Dieu, et ne cherchent plus qu'à nuire.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Selon le démonologue Jean Wier (1515-1588), il y a 6 666 légions composées chacune de 6 666 anges ténébreux, avec 72 princes, ducs, marquis, prélats ou comtes.
D'autres en compte plus.
Chaque mois est associé à un démon: janvier est le mois de Bélial, février de Léviathan, mars de Satan, avril d'Astarté, mai de Lucifer , juin de Baabérith, juillet de Belzébuth, août d'Astaroth, septembre de Thamuz, octobre de Baal, novembre d'Hécate, décembre de Moloch.
Parmi les démons les plus connus, signalons:
Lucifer : qui passe pour plus puissant que Satan. Il est le grand justicier de l'enfer. Quand on l'invoque il apparaît sous les traits d'un bel enfant. Belphégor : est le démon des inventions. Il prend souvent un corps de jeune femme et distribue des richesses. Ce démon a toujours la bouche ouverte. Mammon : le démon de l'avarice. Eurynome : prince de la mort pour certains, a les dents grandes et longues. Léviathan : est le grand menteur responsable de nombre de possessions. Béhémot : gouverne la gourmandise et les plaisirs de la chère. Démon lourd et stupide, il est aux enfers grand sommelier et grand échanson. Méphistophélès : démon de Faust, calomnie et lutte contre les vertus; il passe pour être le plus redoutable après Satan, meneur de l'enfer.
Au sommet de la monarchie infernale règne Belzébuth, empereur des 6 666 légions.
Les rois de l'enfer :
Asmoday (Asmodée) : Surintendant aux enfers, des Maisons de jeu, Asmodée sème dissipation et erreur. Certains en font l'ancien Serpent qui séduisit Eve. Asmodée apprend aux hommes à se rendre invisibles, leur enseigne la géométrie et les arts mécaniques; il connaît les trésors cachés.
Baël : Il gouverne l partie orientale. Il donne la ruse à ceux qui l'invoquent et leur apprend à être invisibles.
Bélial ou Chodar : Règne sur l'Orient. Ce roi de l'enfer, à l'aspect extérieur séduisant et au maintient gracieux, passe pour l'"esprit le plus dissolu, le plus crapuleux, le plus vicieux". Il fut créé juste après Lucifer et poussa la plupart des anges à la révolte. Il procure dignités et faveurs, fait vivre les amis en bonne intelligence, donne d'habiles serviteurs et secourent ceux qui se soumettent à lui.
Byleth : Particulièrement enragé et désobéissant, il intervient dans les exorcismes. Celui qui parvient à le soumettre acquerra une grande puissance.
Paymon : Paymon commande à 200 légions; quand il apparaît aux exorcistes, c'est sous la forme d'un homme chevauchant un dromadaire, couronné d'un diadème étincelant de pierreries, avec un visage de femme.
Pursan (Curson) : Ce démon connaît parfaitement le présent, le passé, l'avenir; il découvre les choses enfouies, comme les trésors.
Zapan : (il n'y a aucun renseignement sur lui)
Les ducs de l'enfer :
Aguares : Donne des dignités, enseigne toutes les langues, fait danser les esprits de la terre.
Alocer : Enseigne les secrets de l'astronomie et des arts libéraux.
Amduscias : Lorsqu'on le lui commande, Amduscias donne des concerts "mais on entend, sans rien voir, le son des trompettes et des autres instruments de musiques.
Astaroth : Procure l'amitié des grands seigneurs et est, aux enfers, le trésorier. Il connaît le passé et l'avenir, enseigne les arts libéraux et commande 40 légions. Il faut l'évoquer le mercredi. Astaroth est d'une insupportable puanteur. Il est cité comme l'un des sept princes de l'enfer qui visitèrent Faust. Il connaît toute l'histoire de la Création, les fautes et les chutes des anges. Astarté est la femme d'Astaroth.
Béryth : Chargé de répondre sur le passé, le présent et l'avenir. Très souvent menteur, il sait changer les métaux en or et es considéré parfois comme le démons des alchimistes. Il octroie en outre des dignités, et assure aux chanteurs une voix claire et belle.
Bune : Ce démon déplace les cadavres, hante les cimetières, rassemble les démons sur les sépulcres. Il procure richesse et éloquence à ceux qui le servent.
Chax : Vol l'argent dans les maisons et ne le restitue qu'au bout de mille deux cents ans; enlève les chevaux, exécute les commandements qui lui sont donnés; indique les trésors cachés.
Focalor : Commande à la mer, aux vents, renverse les vaisseaux de guerre, tue les bourgeois et les jette dans les flots.
Gomory : Permet de découvrir les trésors cachés, et répond sur le passé, le présent et l'avenir.
Gusoyn : Il répond sur le présent, le passé et l'avenir, découvre les objets cachés, augmente les dignités et affermit les honneurs.
Haborym ( Aym ) : Démon des incendies.
Marthym ou Bathym : Connaît les vertus des herbes et des pierres précieuses et transporte les hommes d'un pays à un autre à une vitesse prodigieuse.
Murmur : Démon de la musique.
Orobase : Donne des réponses sur le passé, le présent et l'avenir, découvre le mensonge, accorde des dignités et des emplois, réconcilie les ennemis.
Pruflas ( Busas ) : Il répond à tout ce qu'on lui demande, excite les discordes, déclenche les guerres, les querelles et réduit les gens à la mendicité. Il régna sur Babylone et avait alors la tête d'un hibou.
Pucel : Répond sur les sciences occultes, enseigne la géométrie et les arts libéraux. Pucel est accusé de faire entendre de violents bruits ou le mugissement des eaux où il n'y en a pas.
Sytry : Enflamme les passions, découvre les secrets de femmes qu'il tourne volontiers au ridicule.
Valafar (Malafar) : Connaît le passé et l'avenir, donne du génie et de l'audace aux hommes.
Vapula : Rend l'homme très adroit en mécanique et en philosophie et donne l'intelligence aux savants.
Wall : Connaît le présent, le passé et l'avenir; quand il prend figure humaine, il parle egyptien.
Zepar : Pousse les hommes aux passions infâmes.
Les marquis de l'enfer :
Amon (Aamon) : Connaît le passé et l'avenir, et réconcilie, quand il le veut, les amis brouilés.
Andras : Suscite querelles et discordes et apprend " à ceux qu'il favorise, à tuer maîtres et serviteurs).
Androalphas : Donne des leçons de géométrie. Il est astronome et enseigne aussi à "ergoter habilement"; "il donne aux hommes des figures d'oiseaux; ce qui permet à ceux qui commercent avec lui d^éviter la griffe des juges".
Cimeriès : Enseigne la grammaire, la logique, la rhétorique; il découvre les trésors, révèle les choses cachées, rend "l'homme léger à la course, et donne aux bourgeaois la tournure fringante des militaires".
Forbéus : Instruit l'homme dans les plus hautes affaires, fait du bien à ses amis et du mal à ses ennemis.
Gamygn : Fait paraître devant l'exorciste les âmes qui ont péri en mer, et celles qui souffrent au purgatoire; il répond à toutes les questions qu'on lui fait et reste auprès de l'exorciste jusqu'à ce qu'il ait exécuté tout ce qu'on lui a ordonné.
Marchocias : Obéit aux exorcistes.
Nabérus ( Nebiros, Cerbère) : Donne l'éloquence, enseigne les arts libéraux, fait trouver la main de gloire, indique les qualités des métaux, des végétaux, et de tous les animaux. Il est aussi l'un des chefs des nécromanciens et prédit l'avenir.
Oray ou Loray : Anime les combats, aggrave les blessures faites par les archers, lance "les javelines les plus meurtrières".
Orias : Démon des astrologues, il connaît l'astronomie et enseigne l'astrologie. Il peut métamorphoser les hommes à leur volnté, leur faire obtenir dignités et titres.
Phénix : Avant de se montrer à un exorciste, il produit des sons mélodieux. Mais il faut se boucher les oreilles quand on lui commande de prendre forme humaine; il répond aux questions sur toutes les sciences: "C'est un bon poète qui satisfait en vers à toutes les demandes".
Ronwe : Donne la connaissance des langues et la bienveillance de tout le monde.
Sabras ( Salmac) : Démon des fortifications, il change les hommes en pierres "et bâtit des tours avec une adresse surprenante".
Les comtes de l'enfer :
Barbatos : Sorte de "Robin des Bois"; on le rencontre en forêt, sous la forme d'un archer ou d'un chasseur. Barbatos apprend la divination par le chant des oiseaux, le mugissement des taureaux, les aboiements des chiens et les cris de divers animaux. Il connaît le passé, le futur et les trésors enfouis, il réconcilie les amis brouillés.
Botis (Otis) : Répond sur le présent, le passé et l'avenir.
Furfur : Chargé de faire tomber la foudre, luire les éclairs, gronder le tonnerre. Il entretient aussi l'union entre maris et femmes. Il répond sur des sujets abstraits mais Furfur est un menteur à moins qu'il ne soit enfermé dans un triangle
Halphas : Bâtit des villes, ordonne les guerres.
Ipes ( Ayperos) : Connaît le passé et l'avenir, donne du génie et de l'audace aux hommes.
Morax ( Forai ) : Instruit l'homme dans l'astronomie et dans tous les arts libéraux. Il est le prince des epsrits familiers qui sont doux et sages.
Raum : Détruit les villes et donne des dignités.
Vine : Bâtit des maison, enfle les rivières, connaît le passé.
Zaebas : Grand comte des enfers, qui a l'aspect d'un beau soldat monté sur un crocodile; sa tête est ornée d'une couronne ducale. Il est doux de caractère.
Les présidents de l'enfer :
Amy : Enseigne les secrets de l'astrologie et des arts libéraux et permet de trouver les trésors gardés par les démons. Il donne en outre de bons domestiques. Aux enfers, il est environné de flammes.
Buer : Enseigne la philosophie, la logique et les vertus des plantes; donne de bons domestiques, rend la santé aux malades.
Caym : Considéré comme "le plus habile sophiste de l'enfer", il peut "par l'astuce de ses arguments, desespérer le logicien le plus aguerri". Il eut une dispute avec Luther. Caym donne l'art de comprendre le chant des oiseaux, le mugissement des boeufs, l'aboiement des chiens et le bruit des ondes.
Forcas : Rend l'homme invisible, ingénieux et beau parleur, fait retrouver les choses perdues, découvre les trésors.
Haagenti : Enseigne l'art de transmuer les métaux en or, de rendre l'homme habile en toutes choses et de "faire de l'excellent vin avec de l'eau claire".
Malphas : Bâtit "des citadelles et des tours inexpugnables, renverse les remparts ennemis, fait trouver de bons ouvriers, donne des esprits familiers, reçoit des sacrifices et trompe les sacrificateurs".
Marbas ou Barbas : Répond sur les choses cachées, envoie les maladies, donne la connaissances des arts mécaniques, métamorphose l'homme.
Oze : Rend habile dans les arts libéraux; répond sur les choses divines et abstraites, métamorphose l'homme, "le rend insensé au point de lui faire croire qu'il est roi ou empereur".
Tap (Gaap) : Excite à l'amour; à la haine; il transporte très promptement les hommes dans les différentes contrées qu'ils veulent parcourir.
Volac : Connaît la demeure des planètes et la retraite des serpents.
Démons d'odre inférieur :
Adramelech : Président du haut conseil des diables et intendant de la garde-robe du souverain des démons.
Dagon : Boulanger et grand panetier de la cour infernale
Kobal : Directeur général des farces de l'enfer; patron des comédiens.
Melchom : Porte la bourse et est aux enfers le payeur des employés publics.
Mullin : Premier valet de chambre de Belzébuth.
Nergal : Chef de la police du ténébreux empire, premier espion de Belzébuth.
Nybbas : "Grand paradiste de la cour infernale", intendant des visions et des songes.
Nysrock : Chef cuisinier de Belzébuth.
Rémmon : Premier médecin de l'empereur infernal; a le puovoir de guérir la lèpre.
Thamuz : Inventeur de l'artillerie, les domaines de ce démon de second ordre sont les flammes, les grils, les bûchers. Certains démonomanes lui attribuent l'invention des barcelets que portent les femmes.
Ukobach : Chargé par Belzébuth d'entretenir l'huile dans les chaudières infernales, ce démon se montre toujours avec un corps enflammé; il passe pour être l'inventeur des fritures et des feux d'artifice.
Uphir : Démon chimiste, connaissant les plantes; responsable aux enfers de la santé de Belzébuth et des grands de sa cour.
Xaphan : Chargé de souffler la braise des fourneaux avec sa bouche et ses mains.
| |
|
|
|
|
|
|
|
les 11 régles sataniques
05/06/2007 15:22
1)Ne donnez pas votre opinion ou vos conseils à moins qu'on ne vous l'ait demandé. 2)Ne confiez pas vos angoisses ou autres troubles à autrui à moins que vous soyez certains d'être écouté. 3)Si vous allez dans le repère d'un autre, montrez lui du respect, sinon, n'y allez pas. 4)Si un invité dans votre repaire vous contrarie ou vous ennuie, traitez le cruellement et sans pitié. 5)Ne faites pas d'avance sexuelle à moins quevous réalisiez que vous pouvez le faire. 6)Ne prenez pas ce qui ne vous appartient pas, à moins que cela soulage son propriétaire et qu'il veuille s'en débarasser. 7)Reconnaissez le pouvoir de la magie si vous l'avez employé avec succès pour réaliser vos désirs. Si vous reniez ces pouvoirs après y avoir fait appel avec succès, vous perdrez tout ce que vous avez obtenu par leur aide. 8)Ne vous plaignez de rien qui ne vous concerne pas personnellement. 9)Ne maltraitez pas les petits enfants. 10)Ne tuez pas d'animaux, sauf pour vous défendre et pour vous nourrir. 11)Quand vous sortez, n'ennuyez personne. Si quelqu'un vous ennuie, dites-lui d'arrêter. S'il continue à vous ennuyer, détruisez-le.
Commentaire de Johnny (17/06/2007 22:12) :
je me souvien que ds les 11 regle satanique, la numero 10 dit
10)Ne tuez pas d'animaux, sauf pour vous défendre et pour vous
nourrir.
et juste au dessu ils disent de tuer un chevro pour le rituel.
On peut m'expliquer ?
Mais j'ai déja ma réponse, c'est qu'en écrivant tous ca,
c'est que vous vous etes planter, et que vous vous contre dite !
|
| |
|
|
|
|